Eternal Sunshine :: We du 18 Juillet Donjon dragoeuf
Eternal Sunshine Forum Index

Eternal Sunshine Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Eternal Sunshine

Entraide sans retenue

Merci pour votre visite
We du 18 Juillet Donjon dragoeuf

Post new topic   Reply to topic    Eternal Sunshine Forum Index -> Notre vie dans dofus -> les activités à venir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Soter

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 10 Jul - 08:29    Post subject: We du 18 Juillet Donjon dragoeuf Reply with quote

A partir de cette date du 18 juillet je vais avoir 1 semaine de répit avant ma greffe. Je vais donc jouer intensément quelques jours et organiser des activités diverses.

Je commence notre grande série par Dj dragoeufs.
La date reste à être validée mais cela vous permets de préparer les clefs à l'avance. Merci de mettre vos disponibilité entre parenthèses

Liste:
Soter (samedi ou dimanche)
Ham (samedi ou dimanche)

Back to top
Visit poster’s website
mafia-black

PostPosted: Thu 10 Jul - 08:41    Post subject: We du 18 Juillet Donjon dragoeuf Reply with quote

pour moi je ne peux pas le samedi 18 je descend chez mon ami et le 23 j pars avec lui en vacs donc désolé Sad mais j'aurai bien voulu participer

Back to top
Soter

PostPosted: Thu 10 Jul - 08:45    Post subject: We du 18 Juillet Donjon dragoeuf Reply with quote

Ben j'essayerai de voir si c'est possible de le faire aussi la semaine prochaine à savoir le mardi 15 ou mercredi 16.

Back to top
Visit poster’s website
mafia-black

PostPosted: Thu 10 Jul - 20:10    Post subject: We du 18 Juillet Donjon dragoeuf Reply with quote

nan mais pas grave si je ne peux pas d'autre personne de la guilde pourront me remplacer surment c'est pas difficile de trouver !

Back to top
Soter

PostPosted: Fri 11 Jul - 08:24    Post subject: We du 18 Juillet Donjon dragoeuf Reply with quote

Heu des gens motivés et cools? ben justement ils se font rares dans ce jeu. Donc mmardi soir et mercredi soir tu es libre? On s'organise un bon dj? A nous deux on a 4 persos valides :p

Back to top
Visit poster’s website
mafia-black

PostPosted: Fri 11 Jul - 15:36    Post subject: We du 18 Juillet Donjon dragoeuf Reply with quote

lol moi les soirée pour des donjon c'est mort. toujours problème des parents et je peux que pendant la journée donc je peux pas faire soirée donjon dsl

Back to top
reya

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 11 Jul - 18:58    Post subject: We du 18 Juillet Donjon dragoeuf Reply with quote

moi je panse que je pourrai le faire  Mr. Green    

Back to top
goler

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 12 Jul - 02:58    Post subject: We du 18 Juillet Donjon dragoeuf Reply with quote

moi je sais pas si on fais le soir tout dependra de l heure sinon je suis libre mardi soir mais pas mercredi je susi chez un pote desole 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Eternal Sunshine Forum Index -> Notre vie dans dofus -> les activités à venir All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange