Posted: Thu 10 Jul - 08:29 Post subject: We du 18 Juillet Donjon dragoeuf
A partir de cette date du 18 juillet je vais avoir 1 semaine de répit avant ma greffe. Je vais donc jouer intensément quelques jours et organiser des activités diverses.
Je commence notre grande série par Dj dragoeufs.
La date reste à être validée mais cela vous permets de préparer les clefs à l'avance. Merci de mettre vos disponibilité entre parenthèses
Liste:
Soter (samedi ou dimanche)
Ham (samedi ou dimanche) _________________ L'amour de ma vie est une sirène des plus délicieuses. Son chant est si mélodieux que même s'y prennent les dieux.
Posted: Thu 10 Jul - 08:45 Post subject: We du 18 Juillet Donjon dragoeuf
Ben j'essayerai de voir si c'est possible de le faire aussi la semaine prochaine à savoir le mardi 15 ou mercredi 16. _________________ L'amour de ma vie est une sirène des plus délicieuses. Son chant est si mélodieux que même s'y prennent les dieux.
Posted: Fri 11 Jul - 08:24 Post subject: We du 18 Juillet Donjon dragoeuf
Heu des gens motivés et cools? ben justement ils se font rares dans ce jeu. Donc mmardi soir et mercredi soir tu es libre? On s'organise un bon dj? A nous deux on a 4 persos valides :p _________________ L'amour de ma vie est une sirène des plus délicieuses. Son chant est si mélodieux que même s'y prennent les dieux.
Posted: Fri 11 Jul - 15:36 Post subject: We du 18 Juillet Donjon dragoeuf
lol moi les soirée pour des donjon c'est mort. toujours problème des parents et je peux que pendant la journée donc je peux pas faire soirée donjon dsl